Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


annexe — les hybrides

Sahar Rajanor

Sahar Rajanor


Messages : 60
Date d'inscription : 01/03/2024

   
LES HYBRIDES —

tw : discrimination raciale, bâtardise, mention de meurtres.

Le terme hybride représente les êtres issus de l’union des Fay et des Humains. De manière plus spécifique, on considère deux sortes d’hybrides au sein de cette espèce, les Demi-Seelies et les Demi-Unseelies.

GENERALITES
caractéristiques physiques — Les hybrides possèdent une apparence plus humaine que Fay, bien qu’iels soient pourvus d’oreilles plus pointues que celles des humains et des canines plus prononcées dans le cas des Demi-Unseelies. Contrairement à leur parent féérique, les Hybrides ne possèdent pas d’ailes.

reproduction — Les hybrides peuvent se reproduire avec un·e Fay de la même espèce qu’elleux, ou un·e humain·e. Iels peuvent également se reproduire entre elleux, si tant est que leur ascendance féérique appartienne à la même Cour.

longévité — Les hybrides et ce peu importe leur ascendance, possèdent une longévité semblable à celle des humains.

la magie — Les hybrides ont la capacité de manipuler un type de magie de la Cour de leur parent féérique. Contrairement à elleux cependant, cette magie n’est pas innée et ne leur vient pas naturellement. C’est un pouvoir qu’iels doivent apprivoiser et apprendre à manipuler, mais surtout iels doivent le vouloir. On remarque également qu’iels sont dans le cas des Demi-Seelies, immunisé·es aux effets de la morelle noire. Les Demi-Unseelies, elleux, sont immunisé·es aux effets du bois de sorbier.

les faiblesses — Les hybrides possèdent les mêmes faiblesses que les êtres humains. Il est à noter qu’iels sont sujet·tes aux maladies humaines comme magiques.

langues — Les hybrides parlent couramment la langue commune, et il arrive qu'iels parlent également les dialectes des régions dont iels sont issu·es. Celleux qui ont intégrés le Cercle des Traqueurs se voient apprendre les rudiments de la Langue Ancienne.

territoires — On trouve des hybrides aux quatre coins des différents territoires de Fae'Alas. La plus grande concentration se trouve cependant à Mythralis ou au sein des Terres Libres.

relations avec les autres espèces — Les hybrides ne sont pas perçus de la même manière, qu’iels soient né·es à Mythralis ou à Vesperia. Au cœur de Mythralis, les hybrides possèdent le même statut que les différents citoyens, et iels sont considéré·es comme un symbole même de l’union des Fay et des Humains. Iels sont donc largement acceptés au sein de la société et sont poussé·es à poursuivre des études au sein des Tours Lunaires du royaume pour y apprendre à maîtriser la magie. On compte quelques familles royales qui sont aujourd’hui composées d’hybrides.

La situation est cependant différente au sein de l’Empire de Vesperia. De manière officielle, et ce grâce à la Chantrie, les humains perçoivent les Demi-Unseelies comme les Champion·nes des Evanuris, celleux qui apporteront la lumière sur le Monde Connu et permettront aux habitants des différents royaumes de trouver grâce aux yeux des divinités. Les Demi-Seelies cependant, sont plus mal perçu·es, les Seelies étant considéré·es comme celleux qui brisent l’équilibre de la magie et qui courroucent les Evanuris.

Si ce semblant d’acceptance pourrait faire croire à une grande tolérance quant au sujet de l’hybridité, la vérité est cependant loin de la réfleter. En vérité, les Unseelies considèrent les hybrides comme des bâtards, des hérésies qui pourraient perturber l’équilibre pré-établi par l’espèce dominante depuis plusieurs siècles. Pour cette raison, nombreux sont les Unseelies qui pourchassent leurs bâtards avant qu’iels n’aient eu le temps de rejoindre le Cercle des Traqueurs, afin de les éliminer.