-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


annexe — le cercle des traqueurs

2 participants
Sahar Rajanor

Sahar Rajanor


Messages : 60
Date d'inscription : 01/03/2024

   
Le Cercle des Traqueurs.
inspis : les sorceleurs (the witcher), la garde de la nuit (got).

Origine & Histoire
Le Cercle des Traqueurs trouve ses origines en l’an -430 avant la conquête, lorsque les premières créatures obscures sont apparues au sein de Vesperia.
Longtemps considérés comme des héros aux yeux des habitants de Vesperia, la guilde est tombée en désuétude au fil des décennies puis des siècles. Si la Guilde tend à rester loin des conflits politiques, son appartenance à la Chantrie Impériale la pousse malgré elle à en être mêlé.

Missions & Objectifs
Le Cercle des Traqueurs a été fondé pour une seule et unique chose. Protéger les humains des créatures obscures et des démons. Pourtant, si cette mission est encore et toujours d’actualité, l’arrivée des Unseelies sur le territoire de Vesperia, a poussé les membres du Cercle à trouver de nouvelles cibles. Ils ont également pour mission de pourchasser les Fay Seelies qui posent pied à Vesperia. Mais surtout, tous ceux que l’Empire juge être une menace, les Fay Unseelies qui nuiraient à l’Empire, les apostats et les hybrides en fuite.

En savoir plus
Recrutement —
Rares sont ceux qui rejoignent le Cercle des Traqueurs de leur plein gré. Les recrues sont généralement choisies enfants ou au début de leur adolescence, et sont généralement des orphelins ou des bâtards dont les parents ont voulu se débarrasser. Autrefois composé principalement d’humains, le Cercle des Traqueurs est aujourd’hui essentiellement composé d’hybrides, forcés à pourchasser leur propre espèce.

Entraînement —
Les nouvelles recrues subissent un entraînement rigoureux, qui dure une dizaine d’années environs. Cet entraînement s’arrête généralement aux dix-huit ans de la recrue, pour celles et ceux qui sont arrivés le plus tôt au sein de la Guilde, et au début de la vingtaine pour celles et ceux qui sont arrivés plus tard. Ces années de discipline et d’éducation, sont ponctuées par de nombreuses épreuves qui permettent aux recrues de se surpasser mais également, de faire un tri parmi les plus faibles. Les entraînements se veulent de plus en plus difficiles entre les différentes épreuves. Les recrues sont entraînés à utiliser leur magie, mais également à apprendre le maniement de certaines armes et à se battre au corps à corps.

Les épreuves —
L’épreuve des herbes est la première épreuve subit par les recrues, peu de temps après leur arrivée au sein du Cercle. La majorité des Demi-Fay qui rejoignent le Cercle, n’ont pas encore développés l’accès à leur magie et cette épreuve leur permet de les ouvrir à cette dernière. Les recrues doivent boire des concoctions alchimiques nommées mutagènes, et sont placés dans des pièces isolées. Les mutagènes forcent la magie à se réveler à l’hybride, et le processus est violent, insoutenable et nombreux sont les Demi-Fay qui périssent au terme de cette première épreuve. La seconde épreuve survient quelques semaines plus tard, et se nomme l’épreuve des rêves. Les recrues sont droguées et se retrouvent à avoir des visions psychédéliques. Ces dernières sont censées éveiller les sens des Demi-Fay, les aider à se concentrer et à démeler le vrai du faux. Nombreux sont celleux pour qui, les visions sont tellement violentes qu’ils finissent par s’arracher les yeux. L’avant dernière épreuve que subit la recrue, est considérée comme la plus difficile. Les recrues sont transportés de nuit alors qu’elles sont endormies et déposée au sein des marais rouges, une zone inhospitalière où vivent de nombreuses créatures des ombres. Dépourvus d’armes autre que leur corps ou leur magie, ils doivent se débrouiller pour survivre durant toute la nuit avant de rejoindre leurs instructeurs. L’épreuve du marais rouge est celle qui possède le plus de pertes hybrides. La dernière épreuve est plus considérée comme un bizutage qu’une réelle épreuve. Les recrues sont lâchées dans la jungle située à la frontière de Narakashad et des Terres Libres, les yeux bandés et les bras attachés. Elles doivent réussir à se détacher, et à rejoindre le Cercle des Traqueurs les yeux toujours bandés, avant le petit jour. C’est une épreuve qui sert à vérifier que les recrues ont réussi à apprivoiser leurs autres sens. Celles et ceux qui trichent, ou arrivent une fois le jour levé sont généralement mises de corvées pendant un mois, mais obtiennent malgré tout le titre tant attendu de traqueur, après avoir prononcé leurs voeux.

Les voeux —
Lorsque les recrues terminent leur formation, elles doivent prononcer leurs voeux devant la statue de l’Evanuri Elyon, placée au coeur même du Cercle. Elles jurent de protéger la veuve et l’orphelin des créatures obscures et surnaturelles, de ne pas prendre de titres ou de terres, mais surtout, de vouer leur existence et leur honneur à la guilde. S’ils ne font pas voeu de chasteté, les Traqueurs sont fortement découragés de se marier ou d’engendrer une descendance.

Lieu de rassemblement —
Les traqueurs se regroupent au sein du Cercle des Traqueurs, situé dans les Terres Libres. C’est dans ce dernier qu’iels vivent principalement et où iels ont leurs quartiers.

Marque d’adhésion —
Lorsqu’un Traqueur termine sa formation, une broche lui est offerte. Elle représente un arc et une flèche sur un Soleil, l’emblême de l’Evanuri Elyon. Tous les traqueurs assermentés possèdent cette broche.

Les contrats —
Si les Traqueurs ont pour devoir de chasser les créatures obscures et ce sans contrats, le Cercle des Traqueurs a malgré tout besoin de fonds pour subvenir à ses besoins. C’est pourquoi, les Traqueurs se sont mit à accepter les contrats. Ces contrats sont généralement trouvés au sein des différents tableaux d’affichages postés dans les différents villages et villes de l’Empire. La récompense obtenue varie selon la proie pourchassée, qu’il s’agisse d’une créature obscure, d’un apostat ou encore d’un hybride. Ce sont généralement les nobles des cités, ou les personnes éminentes d’un village qui offrent la récompense au Traqueur. L’argent reçu est partagé entre le Cercle et le Traqueur ayant accompli sa mission.


Hiérarchie
LE HAUT TRAQUEUR —
Il s’agit du commandant du Cercle des Traqueurs. C’est lui qui le dirige, veille à son bon fonctionnement. L’ensemble des infrastructures du Cercle et ses traqueurs sont donc à sa charge.

LE MAÎTRE INTENDANT —
En relation avec le Haut Traqueur, le maître intendant veille à ce que les membres du cercle aient assez de ravitaillement en fournitures, nourriture, eau, montures et équipements. Sa tâche consiste donc à permettre la survie du Cercle des Traqueurs en lien avec les intendants. Les membres de l'intendance sont, de ce fait, amenés à chasser, cultiver, dresser les montures, assurer la préparation des repas, coudre les vêtements, élever les animaux et convoyer les stocks. Ils ont également pour mission de négocier les meilleurs prix possibles pour les marchandises nécessaires.

LES MAÎTRES TRAQUEURS —
Les maîtres traqueurs sont des membres éminents du Cercle, et sont considérés comme les meilleurs traqueurs. Ce sont les professeurs, qui apprennent aux recrues à se défendre, à utiliser leurs compétences, et à manipuler leur magie.

LES TRAQUEURS —
Les soldats du Cercle, ceux que les différents royaumes côtoient le plus. Les traqueurs parcourent le continent à la recherche de contrat, afin de tuer les créatures obscures qui s’en prendraient aux habitants des villages et des villes des différentes régions, à traquer les fay seelies qui poseraient pieds au sein de Vesperia, ou de tout autre personne qui pourrait nuire à l’Empire. Ils préviennent des dangers obscurs et surnaturels qui pourraient anéantir Vesperia.

LES APPRENTIS —
Orphelins, bâtards, les apprentis sont les enfants hybrides de l’Empire qui ont été attrapés dans les rues et qui ont été envoyés servir ici. Ils doivent s’entraîner, grandir, et apprendre à traquer les créatures de l’ombre s’ils souhaitent survivre. Ils suivent une formation jusqu’à leur 18 ans environs.
Sahar Rajanor

Sahar Rajanor


Messages : 60
Date d'inscription : 01/03/2024

   
message à l'attention de @blackbeak 1000015525
est-ce qu'on reste sur le fait que les demi-seelies et les humains ne sont pas admis au cercle? pour les premiers la raison étant qu'ils sont considérés comme des hérésies aux yeux de la chantrie impériale.
est-ce qu'autrement, les humains pourraient en faire parti, et les épreuves leur permettraient finalement de s'entraîner de la même manière que les demi-fay mais surtout, de voir ceux qui seraient capable d'ingérer des potions. ça donnerait à ces humains un côté à la witcher, où leurs sens, force, réflexes etc, pourraient être magnifiés à l'aide de potions. des potions qui sur la majorité des humains causeraient la mort, tandis que sur eux (ceux qui ont réussi les épreuves) elles n'auraient pas le même effet du coup. ce serait donc un côté the witcher encore plus poussé. I love you ça ne leur donnerait pas de magie ou de pouvoirs à proprement parlé, seulement durant les moments où ils boivent ces potions quoi. 1000015528
on est pas obligé de partir sur ça, et c'est seulement dans l'éventualité où les humains feraient également partis du cercle. à toi de me dire ce que tu préfères. 1000015525
blackbeak

blackbeak


Messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2024

   
il y a écrit que le cercle était autrefois composé d'humains, donc ça ne me choque pas qu'il y en ai actuellement, mais peut être juste spécifié que rares sont ceux qui survivent aux épreuves? ou mettre un quota ? I love you
je trouve que ça fait une possibilité en plus pour les humains, je trouve ça chouette. 1000015537
Contenu sponsorisé